Avec Villas et demeures de France, effectuez une simulation pour votre projet de construction de maison.

Afin de répondre au mieux à vos attentes et aboutir à la réussite de votre projet de construction, il est indispensable de savoir vers quoi vous vous dirigez, avant sa réalisation en effectuant la simulation de votre projet de maison.

 

Vous devez en effet connaître un certain nombre d’informations :

Votre budget


Il est préférable de déterminer votre budget avant de parler de projet de construction. Il faudra donc faire le point sur vos revenus, vos économies et vos crédits déjà en cours, sans oublier les frais quotidiens tels que l’école des enfants, les impôts, le transport…

 

Au préalable de l’achat de votre terrain et la construction de votre maison, Villas et demeures de France vous accompagne et vous oriente pour assurer que vos projets soient en adéquation avec votre budget.

Le coût réel de votre projet


Le coût réel de votre projet comprend l’achat du terrain, les frais de notaire liés à cet achat, le coût de la construction qui concerne la plus grosse partie de votre budget et également les finitions et l’aménagement extérieur.

 

En premier, vous définirez votre projet avec nos experts, grâce à notre large choix de modèles de maisons contemporains ou traditionnels personnalisables, la superficie souhaitée, le nombre de chambres, leur emplacement, ou encore le nombre de salles de bains selon vos besoins et votre mode de vie.

 

Vous pouvez également opter pour une construction totalement sur mesure. Notre équipe établira alors un avant-projet qui vous permettra de composer votre maison en fonction de vos envies dans la mesure du possible.

 

Nos conseillers prendront également en compte vos choix d’emplacement, de taille de terrain toujours en adéquation avec votre budget, vos besoins et aussi en fonction des plans de votre maison.

 

Ainsi vous pourrez anticiper et calculer les coûts, avec l’appui de votre constructeur Villas et demeures de France, de votre projet de construction de maison. Cette étape est nécessaire avant de vous lancer dans les démarches financières et administratives et vous permettra de mieux vous projeter.

 

Votre conseiller vous invite à faire une première simulation de coût par rapport à votre projet.