1/ Les maisons en carton

Une porte et sept fenêtres, une décoration extérieure déjà prévue mais qui laisse encore de la place à l’imagination … Ce modèle de maison en carton ravira petits et grands, et aussi bien les jeunes filles que les petits garçons … et avec ses 1m04 de hauteur et 68 cm de largeur, c’est interdit aux adultes !
Cette maison est vendue par Studio Roof (et disponible sur Amazon).
Petit conseil : si vous séchez aussi pour un cadeau pour des adultes, la marque fait également des décorations en carton à monter : à vous le trophée tête de cerf au-dessus de la cheminée … Mais garanti 100 % pliage en carton ! 

Maison en carton à offrir à Noël pour enfant

2/ Les tentes

Tente à offrir comme cadeau aux enfants pour noël 2017


Il n’est pas fini, le temps des cow-boys et des princesses indiennes !

Voici sûrement une des maisons pour enfant les plus facile à monter et à démonter : 4 pics et une toile pour les recouvrir, et c’est parti !

On vous propose ici un modèle très raffiné, avec des dentelles.
Mais si vous cherchez quelque chose de plus neutre avec juste une fenêtre, la boutique Amazon concernée (Lebze) en propose également.

Base carrée de 120 cm, hauteur de 1m45

3/ Les maisons de poupées

Construire sa maison pour y jouer dedans, c’est très bien, mais il y a également une autre possibilité : construire la maison pour ses jouets et poupées ! 

La marque Ferm Living en propose un modèle en bois brut, avec un avantage indéniable : vous avez jusqu’à 15 modèles de papiers peints à télécharger, et à installer dans la maison ! Evidemment, vous êtes également libre de la customiser à votre goût.
60 cm de hauteur et 40 cm de longueur.

Maison prête à décorer à offrir à Noël 2017

 

4/ BONUS : La cuisine équipée !

Mini cuisine IKEA à offrir aux enfants pour Noël 2017
109 cm de hauteur, 72 cm de longueur

Dans la catégorie des jeux d’imitation pour les enfants, on ne peut pas passer à côté de la cuisine équipée !

Celle-ci ne rentre pas dans une tente ou une maison en carton, mais permet quand même d’installer un petit coin cuisine dans la chambre.

La gamme DUKTIG d’IKEA fait partie des plus renommée : ici la cuisine de base comprend 2 placards, un micro-ondes, une plaque de cuisson, un évier, et une barre de rangement … Le tout à compléter avec tous les ustensiles de cuisine, vaisselles, et dinettes que vous trouverez !